Les pistes à ne pas manquer | Courchevel 1850 pour vos vacances - Activités à Courchevel

Standard Post

Pour skier ”Relax”, rien ne vaut une balade sur les pistes de Pralong et Cospillot

La piste de Pralong est large, avec un profil vallonné particulièrement agréable, qui s’adresse autant aux débutants qu’aux skieurs confirmés. Située en bordure de l’altiport, vous pourrez apercevoir les avions et les hélicoptères décoller. Ne loupez pas la piste discrète qui la prolonge : la Cospillot… une piste à la fois féérique et feutrée bordée de sapins et de magnifiques chalets.

Pour un ski plus sportif, essayez la piste M

Rendez-vous sommet de la Vizelle pour découvrir la M, une piste engagée qui offre un panorama de toute beauté. Les plus : la vitesse et les bosses qui après une bonne tombée de neige vous offriront de bonnes sensations de glisse.

Pour un ski nature, rendez vous sur la piste Jean Blanc cernée par la forêt

La piste Jean Blanc, c’est 900 mètres de dénivelés de légende. Une succession de murs et de petits replats en pleine forêt, une sensation de nature et une piste qui donne l’impression que l’on va plonger dans la vallée ! Une piste qui permet d’atteindre une bonne vitesse lorsque la fréquentation le permet.

Pour un ski sauvage rendez-vous aux Chapelets

On se retrouve à Moriond, à l’extrémité des 3 Vallées. La piste des Chapelets est appréciable à la fois par son côté technique et son atmosphère nature. Baladez-vous entre les rochers, les sapins… Un itinéraire sauvage et naturel qui offre une sensation d’espace dont vous sortirez ressourcé.